Articles en préparation

Publié le par Kreyket

   Voilà, histoire de rendre ce blog un peu plus participatif, même si j'imagine que pour l'instant personne n'a osé atteindre la moindre casserole ou salir la moindre fourchette, je vais vous dresser la liste de tout ce que je suis en train de préparer, de chercher et tout... Si certaines choses vous tentent et ne sont pas dedans, n'hésitez pas à demander.

- Cupcakes aromatisés
- une entrée à base de tartare de tomate
- Crumble de fruits
- Crumble de légumes
- comment faire un glaçage
- Makis
- Chips maison

   La liste n'est pas complète mais je ne met que ce qui me paraît réalisable ou cohérent avec la cible du blog. Par exemple je vais aussi faire un poulet tandoori, mais même si c'est très bon, j'ai bien peur que ça soit un peu trop complexe et cher pour 95% de mes lecteurs.

   N'hésitez pas à donner votre avis, demander des conseils (même si certains doutent peut-être de mes capacités culinaires, ceux-ci je les invite quand ils veulent !) ou proposer vos recettes ou idées.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Clem 30/11/2008 16:22

Ne sous estime pas tes lecteurs ! Ni leur moyen :D

Kreyket 30/11/2008 16:25


Je ne les sous-estime pas =o je prend mes précautions pour que tous puissent faire ce que je propose !


Taous 29/11/2008 23:50

bsr, modestement, je ne px ps me classer ds la partie nulle en cuisine je sais faire 1couscous c déjà ps mal sérieusement si je voudrais que qq1 cuisine pour moi, j'aimerai déguster 1 poulet tandoori ! j'ai encore le goût  en bouche de celui que j'ai dégusté ya un peu plus d'1 an à londres fait ds un resto thaï, je ss ressortie les papilles en feu car j'avais gourmande que j'étais, goûté à un autre plat dont je ne me rappelle plus le nom mais pimenté comme pas possible j'avais précisé "à peine pimenté" je crois qu'on n'avait pas la même notion du "un petit peu" enfin tout ça pr dire que la re7 du poulet tandoori est faisable même pour une nulle en cuisine ! ya ps de raison